Gunsbach, vie communale

• La Municipalité


  • LE MAIRE

    • M. TINGEY André
      • administration générale, coordination des services, finances communales
      • permanence : le lundi matin et le jeudi à partir de 17h
  • LES ADJOINTS

    • M. HENRY Maurice - 1er adjoint
    • M. BIRGERT Frédéric - 2ème adjoint
    • Mme OLRY Liliane - 3ème adjoint
  • LES CONSEILLERS

    • Mme BAEDER Martine, Mme BLEICHER Annick, M. BRAESCH Alfred, M. CIOFI Jean,
    • Mme HINDERMANN Brigitte, M. LITZLER Raymond, Mme MOLENAT Claudia,
    • Mme SCHIERENBECK Sabine, Mme SPIESER Sonia, M. WIRTH Yves.

• Conseil Municipal, lire les comptes-rendus des réunions


  • séance du 09 novembre 2018
  • séance du 14 septembre 2018
  • séance du 29 juin 2018
  • séance du 18 mai 2018
  • séance du 06 avril 2018
  • séance du 16 février 2018
  • séance du 15 décembre 2017
  • séance du 27 octobre 2017
  • séance du 15 septembre 2017
  • séance du 27 juin 2017

• Registres d'accessibilité

Conformément au décret du 28 mars 2017, les gestionnaires d'ERP (Etablissements Recevant du Public) doivent mettre à disposition du public un document, appelé registre public d'accessibilité, afin de communiquer sur le niveau d'accessibilité de leurs établissements.

Ce document, tenu à disposition des citoyens en mairie, est également disponible ci-dessous :


  • accessibilité Mairie
  • accessibilité Salle des Fêtes
  • accessibilité Eglise

• Réseau d'eau potable

LIRE le résultat de l'analyse d'eau en date du 16 octobre 2018

LIRE le rapport annuel 2017 sur le prix et la qualité du service

LIRE le règlement du service d'eau potable de Gunsbach

LIRE la fiche-info de l'Agence Régionale de Santé

• Système d'alerte aux populations

LIRE les consignes en cas d'alerte (sirène)